Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?
1 réponse
207 vues
Informations supplémentaires
Pouvez vous m'aider à m'orienter dans la démarche ?
Leslie H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 30, 2016
Dernière révision: mardi, avril 12, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour je vous invite à postuler par le biais de ce lien https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/O000001498.
mardi, avril 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment postuler au sein d'un EHPAD de la SNCF ?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour,
Je dois effectuer un stage de 3 semaines lors de ma formation A. RH, comment postuler à la SNCF de Besançon ?Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?