Embauchez-vous des contrats en alternance ? Étant en L1 en Droit j’aimerai me réorienter vers un DUT GEA en alternance
1 réponse
2 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour,
Effectivement chez SNCF nous proposons des offres d'emploi en alternance. Pour les consulter rendez-vous ici : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Bonne journée,
Bien cordialement,
Loïc
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?Demandeur d'emploi et éligible au contrat de professionnalisation , proposez-vous ce type de contrat ?
CordialementBonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Recherchez vous des contrats d'alternance ?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanProposez-vous des contrats d'alternance semestrielle pour une durée de 2 ans ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Il y a t'il des offres d'alternances pour une formation de DUT GIM (Génie Industriels et Maintenances) ?Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousQuelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?