Photo de Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vous

Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vous

Photo de Yohan
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé en CDI Agent de sûreté ferroviaire , ma candidature n'a pas été retenue, j'ai du coup postuler en alternance , cela est-il possible ou faut-il attendre quand même 1 an , malgré que ce ne soit pas le même contrat ? Car ma candidature pour l'alternance est toujours en attente depuis 1 mois . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adeline D. a posé une question à Yohan

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Adeline, Dans ce cas précis, cela est possible. Les candidatures pour le contrat d'apprentissage sont en cours de traitement, vous devriez avoir de nos nouvelles dans les prochains jours. En attendant, je vous invite à continuer à vous renseigner sur le métier, les missions, les pouvoirs, le déroulement de la formation afin que vous puissiez optimiser vos chances lors des différents entretiens. Bonne journée. Yohan

Wednesday, April 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?