Photo de Quelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?

Quelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?

Photo de Grégory
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis aide soignante depuis 7 ans et suis actuellement en fonction. Je suis titulaire d'un BAC technologique (ST2S). J'envisage une reconversion professionnelle pour devenir commerciale à bord des trains. Quelle voie serait la plus adaptée ? En vous remerciant par avance pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, janvier 21, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 23, 2023

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Dans votre cas, dès votre prise de poste en CDI, vous serez formée pour être commerciale à bord de nos trains. L’alternance pour ce métier n’existe pas. Je vous invite à directement postuler à l’une des nos offres d’agente commerciale à bord des trains. En effet, une formation rémunérée est dispensée dès votre entrée dans l’entreprise. Vous n’avez besoin d’être demandeur d’emploi pour postuler à nos offres. Je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine. Grégory

Monday, January 23, 2023

Marina B.

Merci beaucoup pour votre retour

Monday, January 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?