Bonjour! Faut-il se déplacer mensuellement dans le Mans et Paris afin de suivre la formation? Merci bien
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Je suis malentendant et souhaite faire une formation Hantrain. Mais j'ai lu qu'il y a 2 centres assez éloignés pour cela.
Joris D. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, février 21, 2021
Dernière révision: samedi, août 7, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Joris, Concernant la formation Hantrain, je ne saurai vous répondre, j'invite Laetitia à se joindre à votre demande, afin de pouvoir confirmer ou infirmer s'il y a des déplacements à effectuer.
samedi, août 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour, pour les lieux de formation de conducteur de manoeuvre, pour la plupart c' est à Paris ?bonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour est-ce qu'il y a des formations au mans?Bonjour, est-il possible de suivre une autre formation que celle d'avril-mai pour l'offre Chef de Bord TGV (Paris) ?Bonjour, à la suite de la formation nous sommes muté dans toute la France ou alors sommes nous muté vers chez nous?MerciBonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur ParisBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?Bonjour. J'ai postulé pour la suge a paris . Comment se déroule la formation ? S'il vous plaîtComment ce passe la formation quand nous habitons assez loin de la région Parisienne pour la formation ?Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?