Bonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur Paris
56 vues
Informations supplémentaires
Après la formation de la suge, des logements sont il possible pour moi et ma femme et mes 2 enfants
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, décembre 5, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Concernant les logements, ils n'y a pas de logements garanties mais cependant nous avons différents dispositifs d'aide et d'accompagnement pour vous aider à votre installation sur ce plan.
Bonne journée
Yohan
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsBonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour pourriez me renseigner sur des logements possible à chambly pendant ma formation cordialementBonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Bonjour, je voudrais savoir plus sur les Formations je suis sur paris ou je peut me. Rendre pour plus d'explication.Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, je suis parent et vie seul avec mon enfant, est-il possible de faire la formation non loin de chez moi.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour j’aurais souhaité savoir quel sont la taille des logements proposés pendant une formation