Bonsoir Corentin. Je suis convoqué pour un examen psychologique de sécurité. Comment puis-je m'y préparer au mieux ?
19 vues
Informations supplémentaires
Je postule au métier d'aiguilleur du rail après une reconversion professionnelle.
Philippe L. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Philippe,
Pardonnez-moi pour le délai de réponse, je reviens de congés.
Si ce n'est pas trop tard pour votre bilan sécurité, la meilleure chose à faire est d'y aller bien reposé et pas trop stressé afin d'être en pleine possession de vos moyens et de faire au mieux. Il n'y a pas particulièrement de préparation possible.
Cordialement,
Corentin
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoComment bien préparer l'examen psychologique d'aptitude sécuritéBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceComment me préparer aux tests psychologiques et à la visite médicale? en vu de venir Aiguilleur de train