Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? Merci
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Ma candidature étant en cours d’etudes Et étant réellement intéressée par la sncf pour son côté relationnel avec les usagers, j’aimerais quelque conseils afin de bien réussir les examen d’entree Merci et bonne journée à vous
Anissa C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 14, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Anissa,
J'invite Alexandra et Yohan à rejoindre cette conversation afin quels puissent répondre à vos questions.
Bonne journée
Delphine
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementBonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bacBonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci