Photo de Quels sont les étapes de recrutement durant cette période de confinement? j'ai reussis l'entretien et les tests, merci

Quels sont les étapes de recrutement durant cette période de confinement? j'ai reussis l'entretien et les tests, merci

Photo de Vincent
9 réponses
114 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé l'entretien vidéo avec un chargé de recrutement et un psychologue, j'ai reçu un mail disant que ma candidature avait été retenue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 15, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Maxime, Il vous reste donc la visite médicale d'aptitude ainsi qu'une dernière série de tests psychotechniques. Vous imaginez bien qu'ils ne pourront être réalisés dans l'immédiat... L'établissement qui vous a recruté ne vous oubliera pas et vous serez invité à réaliser ces examens à la fin du confinement ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Thursday, April 16, 2020

Maxime V.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai hâte d'effectuer la suite, il vas falloir être patient... Encore merci et peut être a bientôt!

Thursday, April 16, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

De rien et bonne chance pour la suite du processus de recrutement 😊

Thursday, April 16, 2020

Smail G.

Bonjour Maxime, il s'est écoulé combien de temps entre votre entretien téléphonique et vos tests et entretiens en vidéo ? Merci d'avance !

Tuesday, April 21, 2020

Maxime V.

Merci beaucoup! Bonjour Smail, j'ai eu mon entretiens téléphonique durant le mois de février

Thursday, April 23, 2020

Maxime V.

Bonjour, finalement j'ai passé hier les tests d'aptitudes sécurités et la visite médicale, j'ai tout validé!! J'attends que mon futur dépôt me contacte je suis affecté a Grenoble!

Wednesday, May 6, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Super Maxime !! Merci de ces bonnes nouvelles et à bientôt sur les lignes de la région AURA !

Wednesday, May 6, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Génial bravo à toi ! Le tutoiement est désormais de rigueur 😊 Bonne chance pour la formation et merci d'être venu donner des nouvelles, cela donnera du courage et des pistes à suivre à d'autres candidats !

Wednesday, May 6, 2020

Maxime V.

Merci a vous pour vos conseils!! A bientôt!

Wednesday, May 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?