Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?
1 réponse
4 vues
Michel G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 13, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Michel,
Le seul contrat d'apprentissage que nous proposons est en île de France avec notre de brevet professionnel qui est en ligne actuellement.
Ce brevet professionnel sur 2 ans vous amène à l'issue à la signature d'un Cdi selon vos états de service et la validation de votre bac.
Afin de vous permettre de vous installer en île de France durant cette apprentissage des foyers vous sont proposés avec une participation de l'entreprise.
Bonne journée
Yohan
jeudi, mai 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?bonjour, je m'appelle Mehdi et je recherche un contrat d'apprentissage dans tout les domaines possible, comment procédé?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjour , connaissez vous les conditions d éligibilité pour un contrat d apprentissage s il vous plait ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonsoir. Je ne possède pas de diplôme. Une formation CRTT est-elle tout de même possible ? Si oui, comment procéder ?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?comment ce passe un contrat d'apprentissage ?