Es que y'a que des alternance pour accéder au métier vise ou ya des formation aussi ?
1 réponse
5 vues
Hayat M. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour pour quel métier ?
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-qu'il y a une formation ou un stage ou une exigence d'un diplôme svp?Peut-on préparer le métier en alternance ?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?quel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Vous proposez des formations en alternance et, si oui, lesquelles?Quelles sont les possibilités d'alternance concernant l'école des métiers de la sncf ?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?je suis a la recherche d'une alternance et j ai déjà une école ou je peut postuler ?bonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternanceJ'aimerais faire une formation en alternance comment faire?Comment se déroule la formation en alternance ?