Photo de Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?

Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?

Photo de Christophe
1 réponse
272 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, janvier 22, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 23, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Monday, January 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour j ai un bac +5 à qui dois je m adresser pour postuler dans l administration svp ? Merci d'avance de lyonbonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste Est-ce possible ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?J'ai un bac+5, inapte au management, puis-je renoncer au bénéfice de mon diplôme pour me consacrer à la conduite ?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciJ'ai obtenu un Bac S.Je voudrais devenir agent de sécurité ferroviaire, quelles démarches dois-je faire?bonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? MerciBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? Merci