Photo de Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?

Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?

Photo de Christophe
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience de 3ans comme membre d'équipage pour une compagnie vde trains franco italienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise F. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Louise, L'emploi d'agent d'escale est un poste d'agent d'exécution ; avec votre diplôme, vous devez vous positionnez sur un poste d'agent de maîtrise. Toutefois, si vous désirez impérativement postuler sur un poste d'agent d'escale, vous ne pourrez alors plus prétendre au déroulement de carrière d'un technicien. Vous serez contrainte de vous présenter à un examen professionnel pour y accéder. Alors que, en entrant directement sur votre niveau de diplôme, cet examen devient caduque. Vous éviterez ainsi d'avoir votre déroulement de carrière pénalisé de plusieurs années. Je reste à votre disposition, Christophe

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?