Photo de Bonjour, je suis en reconversion pro, comment devenir Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires ? Merci

Bonjour, je suis en reconversion pro, comment devenir Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires ? Merci

Photo de Corentin
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement en reconversion professionnelle je m'intéresse au métier de cadre opérationnel des circulations ferroviaires. Comment le devenir ? Par quelles formations dois-je passer ? Merci d'avance, Cordialement, Bastien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien E. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Bastien, Comme tout candidat, il vous faut aller consulter la fiche d'information sur le métier désiré afin de vous assurer que vous posséder les prérequis (qualités, niveau de diplôme, etc.). Si c'est le cas, alors vous devez vous créer un espace candidat sur le site emploi.sncf.com, y renseigner vos informations puis sélectionner l'offre qui vous intéresse et cliquer sur postuler. Et c'est tout! Ensuite le processus d'embauche démarrera tout seul, avec tout d'abord -si nos recruteurs sont intéressés par votre profil- un entretien téléphonique au cours duquel vos motivations seront approfondies, puis si tout se passe bien une convocation pour passer les tests obligatoires. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce stade pour savoir comment la suite va se passer! Cordialement, Corentin

Tuesday, March 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?