Bonjour J-M, je souhaiterai faire une reconversion dans la conduite de train, je n'ai aucune expérience, comment faire?
2 réponses
13 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 26, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, si vous avez au moins un CAP, BEP, ou BAC de n'importe quelle série vous pouvez postuler en allant sur le site emploi.sncf.com, vous y trouverez toutes nos annonces pour les postes de conducteur de train. Vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire. Un bon score sera un plus pour une éventuelle candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
lundi, janvier 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées