Bonjour J-M, je souhaiterai faire une reconversion dans la conduite de train, je n'ai aucune expérience, comment faire?
2 réponses
13 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 26, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, si vous avez au moins un CAP, BEP, ou BAC de n'importe quelle série vous pouvez postuler en allant sur le site emploi.sncf.com, vous y trouverez toutes nos annonces pour les postes de conducteur de train. Vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire. Un bon score sera un plus pour une éventuelle candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
lundi, janvier 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?bonjour j'ai 45ans et je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train.comment dois je faire?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainBonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?