Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour évoluer comme conducteur de train SNCF. Je cherche une place pro cdi.
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J'ai bien effectué des tentatives, et malgré mon intérêt pour la SNCF, j'ai besoin d'un poste ferme pour évoluer à long terme. Je voudrais en parler avec l'équipe de recrutement de la SNCF, qui connaît déjà mon parcours varié. Merci de votre retour. Cordialement Mathieu P
Mathieu P. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 22, 2023
Dernière révision: dimanche, juin 25, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Mathieu,
Je vous invite à contacter nos recruteurs par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bonne journée,
Selim
dimanche, juin 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.