Bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup de conducteur de tram train en ile de france ? Cordialement.
1 réponse
611 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres de conducteur.rice de tram-trains disponibles sur notre site emploi : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41069/
De nouvelles offres sont régulièrement mises à jour, n'hésitez pas à créer une alerte sur votre compte candidat. Vous serez ainsi le premier informé des nouvelles offres disponibles.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en ile de france ?Bonjour, recrutez vous beaucoup de conducteur de train en île de France en ce moment ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?