Daniel Y. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: mardi, février 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Daniel,
Vous pouvez consulter notre fiche métier conducteur de tram-train, ainsi que les offres de poste associées en cliquant sur ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7460#anchor-emploi
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Conducteur de tram train un métier qui recrute ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour, je souhaiterai rentrer en conversation avec un conducteur de tram train svp ?Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour monsieur, il y a t-il toujours des sessions de recrutement tram train?Bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup de conducteur de tram train en ile de france ? Cordialement.