Photo de Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?

Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?

Photo de Christophe
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je suis volontaire pour refaire toute la formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 4, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Il me semble qu’il y a une forme d’accord de «non débauchage » entre SNCF et VFLI. Je crains qu’on ne vous recrute pas tant que vous êtes chez VFLI, mais je peux me tromper. Rien ne vous empêche de postuler, et effectivement vous devrez refaire une école complète. A votre service !

Wednesday, November 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?En commençant chez vfli en conducteur de train. Est plus simplement par la suite d'entrer à la SNCF ?Bonjour, j'ai passé une session de recrutement chez VFLI, cela pourrait-il me bloquer pour celles de la SNCF? merciBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour je suis un conducteur de trains depuis 2009 au sein de la SNCF Tunisie puis je postuler ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?