Bonjour je m’appelle Mohamed j’ai 19 ans et j’aimerais saivoir comment s’inscrire pour la formation conducteur de train
1 réponse
736 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais commencer ma formation dès septembre 2021 merci de me renseigner
Mohamed B. a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Voici le lien: www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303#
Vous pourrez consulter toutes les offres disponibles pour le métier de conducteur de train et postuler pour celles qui vous intéresse.
Cordialement
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour , conduire les trains! Comment puis je accéder à la formation ? Que me conseilleriez vous lors d'un entretretienBonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour je suis Aminata *****. J’aimerai savoir comment faire pour postuler à la formation de conductrice de train ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? Merci