Bonjour, je devais être appeler pour expliquer mes motivations , mais toujours aucun appel.
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
On m'a dit qu'on aller me contacter tel jour , mais je n'ai encore reçu aucun appel
Lucas E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucas,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieBonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.Bonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour l'expression des motivations.bonjour , je n'ai pas été contacter pour les expressions de motivationsBonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour je devais avoir un entretien téléphonique de motivation le 7 mai. Mais je n’ai eu personne jusqu’à aujourd’huiBonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?Bonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisj'ai reçu un appel pour cette formation, on devait me rappeler mais cela n'a pas été fait. Je reste très motivé.Bonjour, je suis à l'étape échange de vos motivations cela veut dire qu'ils vont m'appelés d'ici peut?