Bonjour, je suis à l'étape échange de vos motivations cela veut dire qu'ils vont m'appelés d'ici peut?
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
j'ai postulé pour ma candidature et je suis a cette étape
Joris M. a posé une question à Isaac
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, août 30, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Joris,
Effectivement un conseiller en recrutement va vous contacter pour effectuer un premier entretien et déterminer avec vous si vous pouvez continuer la suite du processus.
Bon courage,
C
mercredi, septembre 1, 2021
Joris M.
D’accord, merci pour votre aide
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieBonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour l'expression des motivations.Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation « à une candidature est bon signe? MerciBonjour, pourriez vous me dire si l’etape « Expression des motivations « pour ma candidature est bon signe? MerciBonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, je devais être appeler pour expliquer mes motivations , mais toujours aucun appel.Mon dossier est à l'étape " échange de vos motivations" qu'est ce que cela veut dire ?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour mon statue sur une candidature est au point « échange sur vos motivations » que cela veut il dire ?