j'ai reçu un appel pour cette formation, on devait me rappeler mais cela n'a pas été fait. Je reste très motivé.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je reste très motivé et prêt à me rendre rapidement disponible. Pourriez-vous me tenir informé ? Mon dossier a t il été retenu ?
Quentin U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Quentin,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
entretien telephonique prevu aujourd'hui pour la formation en alternance d agent d escale mais je n'ai pas eu d appel.Bonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.Bonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.Bonjour je devais avoir un entretien téléphonique de motivation le 7 mai. Mais je n’ai eu personne jusqu’à aujourd’huiBonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, on m'a informé que ma formation débuterait en février, mais je n'ai toujours pas été appelé...est-ce grave ?Bonjour, je devais être appeler pour expliquer mes motivations , mais toujours aucun appel.j'aimerais postuler mais la Formation ce fait à Paris.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour , es que ses formations son la suite du fait que j'ai postulé