Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialement
1 réponse
28 vues
Lionel P. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juillet 11, 2018
Dernière révision: vendredi, juillet 27, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lionel,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît énoncer le métier concerné par votre demande. Par exemple, s'agit-il d'un technicien·e de maintenance Mécanique ou de Technicien·e de dépannage TGV ... ?
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, juillet 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avancebonjour quelle formation vous avez fait pour devenir technicien de maintenance des train merci :)bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?Bonjour comment suivre une formation de Technicien maintenance voie ferréeBonjour j aimerais savoir en quoi consiste la formation en maintenance de voie . MerciBonjour, concernant la formation "technicien de maintenance" , je voulais savoir si je devais la financer?Merci.Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, je voudrai connaître les compétences/ formations requises pour les métiers de la maintenances.