Bonjour, étant titulaire d'une licence, mon diplôme sera-t'il valoriser au niveau du salaire ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je demande ça car j'ai vu que les pré-requis minimum était le bac
Maxime V. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 17, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Maxime,
Effectivemement, vous pouvez postuler en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire et votre licence pourra être valorisée dans le calcul de votre salaire.
Pour postuler, RDV sur le site emploi.sncf.com, vous y trouverez les offres de postes pour intégrer notre service.
Bonne journée
Alexandra
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjours
Pouvez vous m en dire un peu plus ??
L age.le diplome obligatoire??.le metier.le salaireect...Pensez vous que mon diplôme peux correspondre à ce poste ?Bonjour, est il possible de ne pas valorisé un diplome afin de devenir CRL?Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?Est-ce que le niveau d'études détermine notre salaire ? Par exemple un bac+3 mieux payé qu'un bac+2Bonjour. Le salaire d'un conducteur de train en début de carrière tien t-il compte du niveau d'études ? Cordialement.