Photo de Bonjours
Pouvez vous m en dire un peu plus ??
L age.le diplome obligatoire??.le metier.le salaireect...

Bonjours Pouvez vous m en dire un peu plus ?? L age.le diplome obligatoire??.le metier.le salaireect...

Photo de Christophe
20 réponses
318 vues

Informations supplémentaires

J ai 40 ans cap bep de cuisinier chauffeur routier une vie de famille mais toujours sur la route je gagne 2500 euros net avec les frais est ce que la sncf peu me proposer mieux ????

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Salaire

Date: vendredi, février 17, 2017

Dernière révision: vendredi, février 17, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mehdi, Par quel métier êtes vous intéressé ? Cordialement, Christophe

Friday, February 17, 2017

Mehdi N.

Chauffeur excusez moi

Friday, February 17, 2017

Mehdi N.

Chauffeur excusez moi

Friday, February 17, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Pour répondre à votre question, j'invite Jean-Marie et Christophe à vous répondre. Christophe

Friday, February 17, 2017

Mehdi N.

Merci

Friday, February 17, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Mehdi. Côté salaire, honnêtement non, en début de carrière vous seriez plutôt autour de 2000€ maxi, même si ici ou là, il peut y avoir des variations. Quand à été toujours sur la route, là vous rentrerez sûrement plus souvent à la maison, mais travaillerez aussi probablement bien plus les weekend...

Friday, February 17, 2017

Mehdi N.

Merci pour votre reponce En ce qui concerne les week end c est pas un soucis pour ma part si je peux etre u peu plus souvent chez moi . Et en ce qui concerne le salaire vous parlez d un salaire net hors frais???

Friday, February 17, 2017

Mehdi N.

Je parts du lundi 2 a 3h du matin si c est pas le dimanche soir et pour rentrer le vendredi soir donc pas tres sympa nuveau vie de famille

Friday, February 17, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Côté salaire je parle en net oui. Tout compris. Cela dit, suivant les dépôts et les missions exercées (fret, TER, IDF...), il peut y avoir des variations significatives. Je vous donne ce chiffre à prendre comme une moyenne, en début de carrière.

Friday, February 17, 2017

Mehdi N.

C est quand une bonne moyen qui me conviendrais car pour ma par il faut que je fasse dans les 220 heure pour arriver a mon salaire. Donc je pence que vous etes competitif

Friday, February 17, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Côté rythme de vie, au maxi un découché (9h mini) encadré par 2 journées de services, suivi d'un repos à la maison (14h mini). Une semaine fait de 2 à 6 jours. La formation est assez dense et demande un gros investissement personnel, pendant presque 1an.

Friday, February 17, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Contrairement à ce que vous vivez sûrement sur la route, il y a chez nous une assez grande rigueur dans le respect des règles du travail. C'est un fait !

Friday, February 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?