bonjour, pour commencer en tant qu'agent de sûreté ferroviaire, il est obligatoire de commencer en région parisienne ?
1 réponse
9 vues
Maxime V. a posé une question à Alexandra
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Maxime,
Nos postes actuellement sont effectivement en Ile de France. Il n'est donc obligatoire de commencer en Ile de France mais pour intégrer notre service, nous n'avons besoin d'agent que dans cette région pour le moment.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?pour être agent de sûreté ferroviaire et ayant de l’expérience en gendarmerie est il obligatoire de faire la formation ?Bonjour, est il obligatoire de travailler, et donc vivre, dans une grande ville pour être agent de sûreté ferroviaires ?Bonjour, un titre pro agent de sûreté et sécurité privé es-il suffisant pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, les postes pour devenir agent de la sûreté ferroviaire sont uniquement basé a Paris ? Merci pour votre retour.Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Pour être Agent de sureté ferroviaire, est-on obligé de rester 5ans sur paris si notre conjoint travail ailleurs ?