Bonjour, les postes pour devenir agent de la sûreté ferroviaire sont uniquement basé a Paris ? Merci pour votre retour.
1 réponse
44 vues
Pierre Y. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 9, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Pierre,
En effet, les recrutements pour devenir agent de la sûreté ferroviaire à la SNCF sont localisés en Ãle-de-France.
Toutes les informations utiles sur les offres de postes sont disponibles sur http://emploi.sncf.com/.
Avez-vous d’autres questions ?
Valentin
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?je voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, Je souhaiterais répondre à l'offre d'agent de sûreté ferroviaire sur Paris et avoir plus d'informationsbonjour, pour commencer en tant qu'agent de sûreté ferroviaire, il est obligatoire de commencer en région parisienne ?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialementBonjour, la SNCF recrute-t'elle des agents en gares parisiennes en renfort entre le 25 et le 31/12/23? Merci