Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Faut il un CAP agent de sécurité ?
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, août 11, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler vous devez avoir 18 ans ou plus et être titulaire de l'un des diplômes suivants :
•CAP ou BEP,
•Bac toutes séries et spécialités ou diplôme équivalent
•Bac +2 toutes spécialités ou diplôme équivalent,
•Diplôme d'adjoint de sécurité intérieure,
•Brevet de gendarme adjoint volontaire
Bonne journée
Alexandra
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Faut-il le permis de conduire pour travailler à la SNCF ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?pour être agent de sûreté ferroviaire et ayant de l’expérience en gendarmerie est il obligatoire de faire la formation ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, est il obligatoire de travailler, et donc vivre, dans une grande ville pour être agent de sûreté ferroviaires ?Faut-il être agent commercial en gare pour être agent d'accueil?Bonjour, un titre pro agent de sûreté et sécurité privé es-il suffisant pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour ! Le poste de Commercial à bord des trains nécessite-t-il l'aptitude sécurité ?bonjour, pour commencer en tant qu'agent de sûreté ferroviaire, il est obligatoire de commencer en région parisienne ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour, pour accéder a la formation conducteur de train le niveau CAP est il obligatoire ? S'il vous plait