Photo de Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?

Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?

Photo de Yohan
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent R. a posé une question à Yohan

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Vincent, Cela n'est pas prévu pour les prochains mois, nos abords sur nos sites de province sont essentiellement réalisés par le biais de mutation interne à notre service. Ce qui explique le fait que nos recrutements se réalisent uniquement en Ile de France. Bonne journée. Yohan

Monday, November 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Bonjour, avez vous un prévisionnel concernant le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en 2019 ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? Cordialement