Photo de Formation sncf questions

Formation sncf questions

12 réponses
106 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de faire une formation en contrat pro pour apprendre le métier de commercial en gare ? J'ai de l'expérience en vente mise en rayon. Vers où et qui je peux me tourner pour envoyer ma candidature ? Je suis sur Valence si on est prit dans une formation que doit payer la personne en formation ? Est til possible de dormir dans des centre de formation pris en charge par la formation et le transport ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dimitri G. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Dimitri G.

Il y a quelqu'un ?

Tuesday, April 5, 2022

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour Dimitri, Nous avons une formation mention complémentaire accueil dans les transports. Il faut avoir un Bac pour postuler. La formation et les gares sont toutes situées en IDF. Des facilités de transports et de logements sont possible

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Ok possible de faire une formation sans le bac ? Je n'ai pas le bac

Tuesday, April 5, 2022

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Non, c'est une formation après bac.

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Ok mais autre formation qui m'intéresse commercial à bord des trains on m'a dit que cela était possible d'y renter si on a de l'expérience en vente

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Donc si j'ai pas le bac je peux faire aucune formation

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Si il y a des formations accessibles sans bac quelles sont ces formations ?

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Si je pourrais faire une formation sans diplôme en alternance vers qui je pourrais me tourner ? Et où se rendre ?

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Je sais pas si cela est possible ou non d'être formé sans diplôme.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Oui nous avons des offres sans bac . Je vous laisse regarde sur notre site Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider. bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Bon je retourne travailler. Merci de me répondre pour mes questions.

Tuesday, April 5, 2022

Dimitri G.

Ok merci bien

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?