Bonjour j'ai postuler sur un poste d'agent d'escale a lille. Comment se déroule la formation en alternance ?
3 réponses
39 vues
Aicha V. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Aicha V.
Ma candidature est toujours en étude quel est le délais pour prétendre à un entretien si on est sélectionnée.?
mercredi, mars 20, 2019
Katia K.
Bonjour Aicha.
mercredi, mars 20, 2019
Katia K.
Il y a un délai de 2 mois pour que votre candidature soit traitée
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Comment se passe la journée de candidatures pour agent d'escale ? Merci, cordialement ludocomment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceBonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gareBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escaleComment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation pour Agent d'escale ? Durée des cours théoriques et pratiques