Photo de Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?

Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?

Photo de Isaac
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

Etant en réinsertion, je me demandais s'il était possible de réaliser un stage afin d'y voir plus clair dans mon projet professionnel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon J. a posé une question à Isaac

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 3, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, SNCF Recrutement ne propose pas, à proprement parlé, d’offre de stage dans le domaine de la Relation Client, et particulièrement pour le poste de Commercial à Bord des Trains. Cependant, je vous invite à faire votre demande, directement auprès d’un établissement local ou régional, dont le Service des Ressources Humaines gère les agents Chefs de Bord. Faites-leur part de votre intérêt pour le métier, et demandez-leur de pouvoir réaliser ce stage d’une courte durée, afin d’orienter vos choix professionnels. En attendant, n’hésitez pas à nous solliciter sur cette plateforme, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sur ce métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, October 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?