Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?
1 réponse
13 vues
Kevin I. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, oui c'est possible, c'est exactement ce que j'ai fait. Par contre il faut repasser les tests psy etc ....et bien sûr rester une certaine période au commercial gare.
Bonne chance
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Puis-je passer de facteur à commercial à bord des trains ?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible de devenir commercial à bord des trains en pays de la Loire ? Si oui, comment ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceBonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour avec un CAP électricien peut on être commercial à bord des trains ?Bonjour la formation commerciale ou commerciale à bord de trains nous permet-elle de travailler en gare uniquement ?Bonjour, je suis dans le domaine commercial et j'ai toujours eu envie de conduire des trains. Est-possible ?