Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?
1 réponse
10 vues
Bryan R. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Bryan,
effectivement, il est encore temps pour postuler, nous avons encore des sessions de formation à compléter pour le deuxième semestre 2021.
Donc postuler sur l'offre de poste si cela n'est pas encore fait.
https://emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2020-7932/
Bonne journée
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?bonjour, combien de temps les postes à pourvoir d'agent de sûreté restent ils à l'affichage?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?Bonjour, puis-je postuler à n'importe quelle moment pour devenir agent de sûreté ou y'a t'il des recrutements annuels ?