Bonjour, puis-je postuler à n'importe quelle moment pour devenir agent de sûreté ou y'a t'il des recrutements annuels ?
1 réponse
8 vues
Cédric C. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: lundi, avril 17, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Cédric,
Tant qu'il y a des offres à pourvoir, vous pouvez postuler quand vous le souhaitez.
Actuellement la sûreté ferroviaire recrute essentiellement en IDF afin de renforcer ses effectifs pour les événements à venir (coupe du monde de rugby, jeux olympiques...).
En vous souhaitant une bonne journée.
Selim
lundi, avril 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementBonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?