Photo de Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?

Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?

Photo de Valentin
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 14, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 14, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, L’agent de la sûreté ferroviaire est un salarié de l’entreprise SNCF. Vous êtes recruté en contrat à durée indéterminée (CDI). Vous pouvez retrouver le type de contrat sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire/?gclid=Cj0KCQjw94WZBhDtARIsAKxWG--6dx4TMKCyUQ3gL1y4TC2oBi-8e-n8Q-2-LkGRRsZrAmnRjHMz6MQaArjPEALw_wcB&gclsrc=aw.ds, sur les offres de postes. Avez-vous d’autres questions ? Valentin

Wednesday, September 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?condition necessaire pour être agent de sureté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour Yohan , j aimerai savoir si il y a âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?