Bonjour je serais intéressée par un poste de contrôleur de trains.
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je ne suis actuellement pas dans cette branche du tout
Patricia O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Patricia,
Pour postuler aux offres de commerciale à bord des trains, tout se passe à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41058/ :)
Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j aimerai savoir où puis je me diriger pour devenir contrôleur de train sil vous plait. MerciJe souhaite travailler comme contrôleur de trains mais je sais pas par où commencer merci de me répondreBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupJe suis intéressé à l'emploi de contrôleur des trains grandes lignes et OuigoJe veux devenir contrôleur dans le train .Je voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserBonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.