Je voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresser
1 réponse
19 vues
Mickael C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: jeudi, février 21, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir Mickael,
Je vous invite à vous inscrire sur le site www.emploi.sncf.com. Une fois votre compte crée vous pourrez y déposer une lettre de motivation ainsi que votre CV
Bonne soirée
Delphine
jeudi, février 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Je souhaite travailler comme contrôleur de trains mais je sais pas par où commencer merci de me répondreJ'aimerais devenir contrôleur de train mais je ne sais pas comment cela marche, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merciBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupJe veux devenir contrôleur dans le train .Bjr j'aimerai devenir contrôleurs de train a bord comment puis-je faire merci si ses possible via message interposéBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.comment je peux devenir un contrôleur au bord de trainBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?Bonjour je serais intéressée par un poste de contrôleur de trains.J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merci