Je veux devenir contrôleur dans le train .
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je veux devenir contrôleur dans le train
Verda E. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: vendredi, février 8, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Verda,
Merci de l’intérêt porté pour l’entreprise et au métier de controleur.
Je vous propose via le lien suivant, de prendre connaissance des offres d’emplois dans le domaine qui vous intéresse:
https://www.emploi.sncf.com
Bon courage
vendredi, février 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir contrôleur dans les trainsdevenir contrôleuse de train .Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpJe souhaite travailler comme contrôleur de trains mais je sais pas par où commencer merci de me répondreJ'aimerais devenir contrôleur de train mais je ne sais pas comment cela marche, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merciJ'aimerais être un conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Je voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Comment devenir contrôleur dans les trainsComment devenir contrôleur dans les trainsje souhaite devenir conducteur de traincomment je peux devenir un contrôleur au bord de trainJe désirerai devenir conducteur de train