Photo de Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.

Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.

Photo de Gregoire
1 réponse
572 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de ma recherche d'emploi et étant inscrit comme demandeur d'emploi, je suis actuellement à la recherche d'une réorientation professionnelle dans le domaine de la "sécurité" et plus particulièrement dans la sureté appliquée au domaine des "transport" . C'est pourquoi, un tel poste au sein de la SNCF m’intéresserait. En tant que demandeur d'emploi, je peux bénéficier d'un stage d'un mois pour appréhender le métier. Pensez vous que ce stage pourrait s'effectuer au sein de votre service ? Merci Cordialement Arnaud

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 3, 2015

Dernière révision: mardi, février 3, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Arnaud, Je vous invite à vous rapprocher du Bureau d'accueil principal d'une grande gare de votre région pour déposer votre candidature. Sachez toutefois qu'il est parfois difficile d'accepter des stagiaires sur des missions ayant des problématiques fortes autour de la sécurité. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 3, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?