Bonjour Laetitia, comment créer son compte candidat?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler pour les emplois en rapport avec la relation client
Simon H. a posé une question à Gregoire P.
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Simon,
Pour vous créer un compte candidat il vous suffit de cliquer sur "Espace candidat" et sur "inscrivez-vous" depuis notre site emploi sn.cf/recrute
Vous aurez ainsi la possibilité de compléter votre profil et postuler aux offres de votre choix.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour comment poser une candidature spontanéeBonjour,
Comment sont organiser les sélections de recrutement ?Bonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Bonjour Laetitia,
J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Comment déposer une candidature ?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Comment recréer un compte candidat?Comment fait t-on pour créer un compte candidat sur le site des offres d'emplois de la sncf ? D'avance merciBonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Quelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?Bonjour, j'ai créé un compte mais comment on dépose sa candidature pour une formation en alternance ?