Photo de Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?

Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?

Photo de Gregoire
3 réponses
389 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai plus accès à mon compte candidat car je n'ai également plus accès à mon ancienne adresse mail d'université. Je n'arrive pas à créer un nouveau compte candidat.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed Raouf Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, juin 3, 2016

Dernière révision: lundi, juin 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohamed, Pouvez-vous me dire, je vous prie, si un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez de créer votre compte candidat ? Bonne journée Laëtitia

Monday, June 6, 2016

Mohamed Raouf Z.

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre réponse, J'ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail, mais quand j'essaye de me connecter j'ai ce message d'erreur: "Ce compte candidat a été bloqué car un deuxième compte vous appartenant a été détecté. Pour une meilleure gestion de vos candidatures, veuillez utiliser votre compte initial" Bonne journée,

Monday, June 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Mohamed, Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un courrier postal indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Sachez que ce déblocage de compte peut prendre 2 à 4 semaines. Bonne journée Laëtitia

Monday, June 6, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce comptecomment fait-on pour créer un compte pour les emplois je n'y arrive pasAprès avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Je n'ai pas reçu de mail d'authentification pour mon compte candidat. (j'ai vérifié ma boite spam) que faire?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Comment recréer un compte candidat?Comment fait t-on pour créer un compte candidat sur le site des offres d'emplois de la sncf ? D'avance merci