Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?
Informations supplémentaires
Je n'ai plus accès à mon compte candidat car je n'ai également plus accès à mon ancienne adresse mail d'université. Je n'arrive pas à créer un nouveau compte candidat.
Mohamed Raouf Z. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, juin 3, 2016
Dernière révision: lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed,
Pouvez-vous me dire, je vous prie, si un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez de créer votre compte candidat ?
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
Mohamed Raouf Z.
Bonjour Laëtitia, Merci pour votre réponse,
J'ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail, mais quand j'essaye de me connecter j'ai ce message d'erreur:
"Ce compte candidat a été bloqué car un deuxième compte vous appartenant a été détecté.
Pour une meilleure gestion de vos candidatures, veuillez utiliser votre compte initial"
Bonne journée,
lundi, juin 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Mohamed,
Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un courrier postal indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Sachez que ce déblocage de compte peut prendre 2 à 4 semaines.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, juin 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.