Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?
1 réponse
119 vues
Joses O. a posé une question à Emilien C.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 20, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
jeudi, juin 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment valider une candidature sur le site ?Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?comment changer mes disponibilités dans mon dossier de candidature déjà envoyé ?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Comment savoir si oui ou non notre candidature a été accepté ?Comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Je n'ai pas reçu de mail d'authentification pour mon compte candidat. (j'ai vérifié ma boite spam) que faire?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Comment recréer un compte candidat?