Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?
3 réponses
70 vues
Kévin A. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, novembre 1, 2017
Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kevin,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
Thursday, November 16, 2017
Kévin A.
C'est déjà fait a ça me disait qu'une discussion avez deja été entrepris avec vous. Avec vous vérifier mes identifiants ainsi que l'accessibilité a mon compte ?
Friday, November 17, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kevin,
Je vous invite à poursuivre notre fil de discussion sur Facebook. :)
Je vous remercie,
Bonne journée
Laëtitia
Thursday, December 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciJe n'ai pas reçu de mail d'authentification pour mon compte candidat. (j'ai vérifié ma boite spam) que faire?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Comment recréer un compte candidat?pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidatQuelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?