Photo de Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !

Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !

Photo de Gregoire
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

Le message écrit est le suivant ''Vous n'avez pas encore candidaté'' merci de votre aide. Stéphane.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, mai 16, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Je vous ai déjà répondu sur un autre fil de discussion :) Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.bonjour Laetitia je me demande pourquoi mon profil n'est pas retenu ? Merci pour votre réponse.Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerBonjour, Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ? Mercibonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciBonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour ! J'ai posé ma candidature !Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? Merci