Bonjour, j'ai vu à la télé (TF1) qu'il y aurait des postes ouverts dans la sûreté, comment fait-on pour postuler merci ?
1 réponse
154 vues
Alexandre N. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 17, 2016
Dernière révision: lundi, avril 18, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour ce sera directement sur ce site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/
lundi, avril 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciJe souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?