Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?
1 réponse
101 vues
Nabil T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 8, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nabil,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrai postuler en tant que trav. hand., je n'arrive pas a accéder au site comment puis je postuler autrement?Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ?
Bonne réception.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour , comment faire pour postuler ?bonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireJ'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?