bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? Cordialement
1 réponse
164 vues
Informations supplémentaires
Comment postuler pour un poste patrouilleur armé suite aux nouvelles disposition ?
olivier I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 4, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 20, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Olivier,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, avril 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bacBonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?