Bonjour, quels sont les barèmes de rémunération ?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Concernant la formation en alternance , je souhaite connaître les barèmes de rémunération et les aides apportées
Stephane S. a posé une question à Ouarda I.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour Stephane,
Je vous invite à poser votre question à Laetitia qui pourra répondre à vos questions concernant la rémunération.
Bien à vous
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Comment pourriez-vous qualifier vos conditions de rémunération?Bonjour, quel est la rémunération ?bonjour j'aimerais savoir quelle société gère les bars/restautantsBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?C’est quoi les salaires pendant la periode de formation?De combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Comment est on rémunèré? Le panier existe t il?Quel est le barème fixé par l'état concernant la rémunération de l'alternance?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Qu'elle est la tranche salariale ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Quel est la rémunération en début de carrière ?Quels sont les barèmes de salaires pour un conducteur de train de personnes ou de marchandises, incluant les primes ?